A propos de nous

Au cœur de la région Occitanie Ouest et d’une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national comme le 1er établissement public hospitalier de France (dernier palmarès du journal Le Point).
Constitué de plusieurs sites répartis au nord et au sud de la ville, le CHU de Toulouse est un des premiers employeurs de la région, accomplissant ses missions de soins, de prévention, d’enseignement et de recherche grâce à près de 4 000 médecins et 12 000 personnels hospitaliers (soit près de 16 000 personnes au service de la santé). Il prend en charge environ 280 000 patients et réalise 900 000 consultations externes chaque année, ce qui le situe au quatrième rang des hôpitaux français en matière d’activité.
Le CHU de Toulouse propose divers profils au sein de ses 14 pôles médicaux, ses 5 pôles-médico-techniques mais également dans ses directions supports (administration générale, ressources matérielles et recherche).

Le CHU recrute en CDI un CADRE SUPERIEUR SOCIO-EDUCATIF F/H.

Le Cadre Supérieur Socio-Educatif (CSSE), responsable du Service Socio-Educatif (SSE) est intégré au sein de l'équipe de la Direction du pôle parcours patient, qualité, gestion des risques, relations avec les usagers. Sous l'autorité du Directeur de pôle, il a sous sa responsabilité les cadres socio-éducatifs (CSE) et l'ensemble de l'équipe du SSE.

Il anime et coordonne les équipes et les projets et qui s'inscrivent dans le périmètre social du CHU sous impulsion de la Direction du pôle parcours patient, qualité, gestion des risques, relations avec les usagers.

Garant de l'organisation, de la continuité et de l'animation du SSE, il contribue à la fluidification des parcours des patients hospitalisés.

Il s’inscrit dans une démarche collaborative contribuant à la construction de partenariats et de réseaux

Mission proposée

Notre profil idéal

Publié le 16/09/2024
Rennes

Intéressé(e) ? Pour postuler c'est ici que ça se passe !

Maximum file size: 8 Mo