Contrôleur Budgétaire /TEST BE

A propos de nous

Le pôle RFSI regroupe deux directions : la Direction des Finances et la Direction du Système d’Information.

La Direction des Finances représentant près de 220 agents répartis sur l’ensemble des sites du CHU et s’articule autour de 3 grandes missions :

• La coordination du parcours administratif du patient ;

• La gestion des recettes et des dépenses ;

• Le pilotage budgétaire et l’analyse de gestion ;

La Direction des Finances dispose pour ces 3 missions d’une expertise métier forte garante de la qualité des processus pilotés par la Direction et souhaite renforcer son action d’accompagnement des pôles et des directions fonctionnelles par la mise en place d’outils (ex : Tableau de bord et tableau de suivi, maquette de financement, …), de méthodologie (ex : appui aux projets, suivi budgétaire, …) et d’actions de coordination (ex : parcours patient, …).

Une équipe récente dédiée au contrôle interne intervient en transversalité sur la Direction et est garante du développement de cet axe d’accompagnement et coordination.

Nous recrutons un Contrôleur budgétaire F/H au sein du secteur « transversalité du SI » de la direction des services numériques du CHU de Toulouse – le contrôleur de gestion en charge du volet Financier, budgétaire et administratif   contribue à la mise en œuvre, au suivi et au contrôle des opérations comptables et budgétaires liés aux dépenses et aux recettes de la direction en lien avec les responsables de secteurs et les acteurs internes et externes à la direction.

Mission proposée

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter la fiche de poste en pièce jointe

Notre profil idéal

.

Ouvert jusqu'au 7/06/2026
Publié le 16/08/2024
Toulouse

Intéressé(e) ? Pour postuler c'est ici que ça se passe !

Maximum file size: 8 Mo